Formation professionnelle : la révolution digitale est en marche

4.6/5 - (5 votes)

Aujourd’hui, la révolution digitale est déjà notre quotidien. Elle est présente partout. Elle facilite les interactions et rapproche les humains. La formation professionnelle n’échappe pas à cette transformation numérique et place l’évolution du collaborateur au cœur du développement de l’entreprise.

Mais qu’est-ce que cela apporte réellement ?

Concrètement chez XOS, nous vous proposons de vraies solutions efficaces pour former mieux, plus vite et en digital.

En se basant sur les principes de la neuropédagogie, nous mettons au point des formations digitales qui fonctionnent vraiment.

C’est par exemple, le recours à des vidéos d’experts car il est prouvé scientifiquement que la vidéo améliore la mémorisation des apprenants. Ou encore, le respect de format de courts puisque nous savons que le taux d’attention d’un adulte chute de 80% au bout de 10 minutes.

Bref, nous avons mis au point une vingtaine de techniques issues de la neuropédagogie qui nous permettent de multiplier par 3 le taux de mémorisation des apprenants et de répondre à n’importe quel besoin de formation.

Comment c’est possible ? Notre offre est basée sur 5 briques fondamentales que nous combinons entre elles pour créer des parcours de formation performants et de façon industrialisée.

Grâce à ce concept unique, nous sommes capable de vous proposer ces formations en moins de 3 semaines avec un budget optimisé.

Prenez rendez-vous dès maintenant avec nos experts.

Laisser un commentaire