Formation relation client e-learning I Satisfaction client
Faites de la fidélisation client un véritable levier business
Renforcez la fidélité de vos clients grâce à un parcours e-learning dédié à l’anticipation des besoins, à la gestion des objections et à l’évaluation précise de la satisfaction. Nos modules interactifs vous guident pas à pas pour développer des stratégies efficaces et durables, adaptées aux équipes commerciales, marketing et service client.
.png)
Nos formations e-learning sur la relation client
Votre formation e-learning sur objectif 100% fidélisation client
Les objectifs de notre formation sur objectif 100% fidélisation client
A l'issue de ce parcours ce formation, vous saurez :
- Maîtriser les techniques pour satisfaire les besoins des clients et mesurer leur satisfaction pour bâtir des relations durables et bénéfiques.

Le contenu de notre formation sur objectif 100% fidélisation client
Renforcez la fidélité de vos clients en mettant l'accent sur l'anticipation des besoins, l'optimisation de l'expérience client et l'évaluation précise de leur satisfaction.
Anticiper les besoins de vos clients (10 min)
Objectifs pédagogiques :
- Identifier les quatre piliers de la méthode FOCA ;
- Expliquer l'importance de chaque étape de la méthode ;
- Créer des scénarios personnalisés pour pratiquer l'approche FOCA.
Combler le besoin des clients pour fidéliser (10 min)
Objectifs pédagogiques :
- Utiliser l'argumentaire BAC pour mettre l'accent sur les bénéfices clients ;
- Distinguer les étapes de l'approche ACRAC ;
- Expliquer l'approche ACRAC pour surmonter les résistances des clients.
Mesurer la satisfaction de vos clients (15 min)
Objectifs pédagogiques :
- Identifier les différents indicateurs de mesure de la satisfaction client ;
- Évaluer la pertinence de chaque indicateur de mesure en fonction de vos objectifs spécifiques ;
- Concevoir un questionnaire de satisfaction.
À qui s'adresse cette formation ?
Toute personne souhaitant développer des stratégies efficaces pour fidéliser la clientèle, qu’elle soit impliquée dans le service client, la vente, le marketing, ou la gestion de la relation client.
Demander un devis
